Aetagna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Modèle Candidature

Aller en bas

Modèle Candidature Empty Modèle Candidature

Message par Admin Dim 19 Mar - 17:16

Salut à tous ! Voici le modèle à suivre pour votre candidature , il n'est pas interdit d'en faire une différente mais les infos ci-dessous doivent absolument y paraître , sans quoi votre candidature se verra refusée sans le moindre avertissement , maintenant que tout cela est clair , voilà le modèle de base suivi d'un exemple :

Présentation IRL :

Prénom :
Âge :
Pays :
Ville :
Horaires / Disponibilités :
Votre Présentation : Décrivez vous ici en quelques phrases , vos loisirs , votre sport , votre caractère

Quelles sont vos principales qualités et vos principaux défauts ? :

Présentation In Game :

Depuis combien de temps vous jouez à Minecraft ? : Cela va nous permettre de connaître votre niveau in game et ainsi avoir des précisions sur votre capacité à devenir staff

Votre expérience sur Minecraft et éventuellement d'autres serveurs ? :

Que comptez-vous apporter au serveur en tant que staff ? : Expliquez-nous en quelques mots ce que vous pensez pouvoir apporter aux serveur de part vos qualités et votre façon de faire

Qu'est-ce qui vous motive à devenir staff sur notre serveur ? :

Pourquoi vous et pas un autre ? :

Pourquoi notre serveur et pas un autre ? :

Pensez-vous que votre candidature va être acceptée et pourquoi ? :

Exemple :

Présentation IRL :

Prénom : Admin
Âge : 17 ans
Pays : France
Ville : Nantes
Horaires / Disponibilités : Lundi : 18h15 - 23h Mardi : 17h15 - 23h Mercredi - Jeudi : 13h15 - 00h Vendredi : 16h15 - ? Samedi - Dimanche : ? - ?
edi
Votre Présentation : Je suis un grand fan de jeux vidéo , j'aime les armes , les licornes et les sports de combats , je fait de la boxe française et de l'airsoft , j'aime bien la musique et je veut devenir militaire (13ème RDP pour les connaisseurs)

Quelles sont vos principales qualités et vos principaux défauts ? : Je suis perfectionniste , Téméraire , patient ce qui me permettra de remplir mon rôle d'administrateur correctement et sinon j'ai pas de défaut comme tous les admins  What a Face  

Présentation In Game :

Depuis combien de temps vous jouez à Minecraft ? : Depuis 5 ans , j'ai commencer en 2012

Votre expérience sur Minecraft et éventuellement d'autres serveurs ? : J'ai parcouru Minecraft en long , en large et en travers , j'ai arpenté les plaines , les forêts , la glace , le nether , j'ai utilisé toute sorte de mod , j'ai fait toute sorte de serveurs , j'ai beaucoup apprécié tout ces bons moments sur ce jeu , malgré deux ou trois pause faute d'imagination , mais deux semaines sans jouer et c'est repartit

Que comptez-vous apporter au serveur en tant que staff ? : Je pense pouvoir apporter au serveur ma joie et mon petit grain de folie mais aussi mon expérience , car au cours de ces 5 années passées avec diverses joueurs , j'ai beaucoup appris de leurs personnalité , de leurs façon de jouer ainsi que de leurs savoir-faire et je pense mettre tout ce que j'ai appris au service d'autrui

Qu'est-ce qui vous motive à devenir staff sur notre serveur ? : J'aime bien gérer les gens , les aiders dans leurs problèmes et faire avancer une communautée , j'aime le fait de me sentir utile ailleurs que dans ma maison et je pense qu'être utile aux autres c'est être utile à soi-même

Pourquoi vous et pas un autre ? : Parce que la où les autres ne veulent que du pouvoir , moi je veut du pouvoirs , de l'argent et des filles  rabbit

Pourquoi notre serveur et pas un autre ? : Car Aetagna est un serveur tout neuf , une occasion pour moi de faire avancer un serveur depuis le début jusqu'à son panthéon

Pensez-vous que votre candidature va être acceptée et pourquoi ? : Oui parce que je suis le meilleur admin qui existe Very Happy

En espérant que ce modèle vous soit utile , il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance et bon courage ! Au plaisir de vous revoir parmi nous : AzZ'

Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : Aetagna

https://azzoxxghostek.wixsite.com/aetagna

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum